4.Oktober 2022 (matin) – Who’s Afraid of Red, Yellow and Blue? Cours en français en collaboration avec CRB à Fribourg
Il est intéressant d'explorer le grand potentiel de la couleur en architecture. La couleur doit-elle renforcer et clarifier la forme architecturale, la commenter et l'interpréter de manière ludique, voire la manipuler? Ce qui est certain, cependant, c'est qu’elle joue un rôle très important parce qu'elle a un effet immédiat sur nos sens.
De la teinte à la matière, du brillant au mat, forte ou pianissimo - chaque participant pourra expérimenter de façon ludique la relation entre l’espace et la couleur en habillant de papiers colorés et d’échantillons divers une petite maquette en carton fournie en kit et à emporter après l’atelier.
Exposé, exercice pratique et discussion
Architectes, Architectes d'intérieur, Artisanat
français
Der Kurs wird in Kooperation mit der Schweizerischen Zentralstelle für Baurationalisierung CRB durchgeführt. Sobald genügend Teilnehmer/innen eingeschrieben sind, erhalten Sie von CRB eine definitive Aufnahmebestätigung und eine Rechnung. Es gelten die Allgemeinen CRB-Geschäftsbedingungen einsehbar unter crb.ch.
08:30 - 12:00 Uhr
Mardi, 04.10.2022
385.-
Maria Zurbuchen-Henz, Architektin